Bulle de Thé, Boudoir Lifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bulle de Thé, Boudoir Lifestyle

Se détendre, prendre le temps, profiter, siroter, je bulle dans mon boudoir, et vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bulle de Thé, c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise
Maîtresse de salon
Fraise


Messages : 232
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 39
Localisation : Paris

La bulle de Thé, c'est quoi ? Empty
MessageSujet: La bulle de Thé, c'est quoi ?   La bulle de Thé, c'est quoi ? EmptyDim 13 Juil - 17:16

Bonjour chers invités,

Vous êtes actuellement dans un lieu où le temps s'arrête. La bulle de Thé, c'est un endroit où l'on partage ses passions et aussi un endroit comme l'indique son nom, pour buller le temps d'un thé.

L'univers, un petit havre de paix, à la fois doux, romantique, champêtre, gai, dans l'esprit boudoir. C'est en tout cas ce que j'aimerai refléter à travers ce petit forum. Mesdames, mesdemoiselles, et messieurs aussi, êtes les bienvenues pour partager ensemble des passions, cultures, expériences et autres thèmes divers dans cet atmosphère de repos et de sympathie.

Bulle de Thé, Boudoir Lifestyle, un salon de thé virtuel où je l'espère, vous vous sentirez à votre aise et passerez un moment de quiétude et de plaisir.

Fraise, votre hôte
Revenir en haut Aller en bas
https://bulledethe.forumactif.org
 
La bulle de Thé, c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux futur(e)s internautes de la bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle de Thé, Boudoir Lifestyle :: Vestibule :: La bulle de thé-
Sauter vers: